Jump to content

UQAM réponses d’admission hiver 2022


Noume23

Recommended Posts

Salut! Je voulais savoir si certains avaient reçus une réponse pour leur demande d’admission à l’uqam pour la session d’hiver 2022 et à quel moment l’application a été faite. J’ai 31,834 de cote r. J’ai appliqué en date du 28 octobre 2021 et je n’ai pas reçu de réponse.

Link to comment
Share on other sites

zizou01
  • Applicant

Salut, moi aussi, j'ai appliqué pour la session d'Hiver 2022 aussi et je me demandais. Si quelqu'un savait et pouvait nous éclairer ça serait gentil :)

Link to comment
Share on other sites

EXPIREDUSER
  • Law School Admit

Salut, 

Moi aussi j'ai appliqué mi-octobre, mais pour la catégorie universitaire CRU d'environ 30-31. 

Je n'ai toujours rien reçu en date du 5 novembre.

Sur le site c'est écrit que ça prend environ 2 à 4 semaines après la fermeture donc je pense mi-novembre à fin novembre on va recevoir une réponse. 

Je vous écrirais si je reçois une réponse. 

Bonne chance! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
EXPIREDUSER
  • Law School Admit

J'imagine que tu es une étudiante du cégep? Personnellement, j'ai été convoqué aux entrevues aujourd'hui (une étape supplémentaire pour les étudiants universitaires). 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
KMB
  • Law Student
On 11/23/2021 at 3:08 PM, MRA said:

J'imagine que tu es une étudiante du cégep? Personnellement, j'ai été convoqué aux entrevues aujourd'hui (une étape supplémentaire pour les étudiants universitaires). 

Allo! As-tu reçu ta réponse par hasard? 

Link to comment
Share on other sites

EXPIREDUSER
  • Law School Admit

Salut @KMB 

Non pas encore... Je trouve que c'est vraiment bizarre. Je pense vraiment qu'on devrait recevoir les réponses demain. Tout ce que je sais c'est que depuis lundi la décision sur le portail a passé de "Décision en attente' à "À venir". J'ai aussi remarqué que depuis lundi le nombre de places disponibles pour s'inscrire au cours JUR2502 (cours obligatoire à la première session) diminue chaque jour et a passé de 28 places disponibles à maintenant 19 places disponibles. J'ai parlé avec un autre candidat hier et il m'a confirmé qu'il n'a toujours pas reçu de nouvelles non plus. On pourrait se tenir au courant c'est vraiment stressant.. Je sais qu'un de mes amis a reçu sa réponse le jeudi 13 décembre 2018. J'espère recevoir des nouvelles demain... 

Bonne chance! 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

KMB
  • Law Student

Salut,

J'avais observé les mêmes choses que toi quant au cours JUR2502! J'ai finalement été acceptée et j'ai reçue ma réponse jeudi passé à minuit, ça a été long... 

J'espère que ça s'est bien passé pour tous!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Ryn locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...

Important Information

By accessing this website, you agree to abide by our Terms of Use. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU WILL NOT CONSTRUE ANY POST ON THIS WEBSITE AS PROVIDING LEGAL ADVICE EVEN IF SUCH POST IS MADE BY A PERSON CLAIMING TO BE A LAWYER. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.