Jump to content

UdeM Automne 2022


thecaribou20

Recommended Posts

J'ai reçu un offre du certificat vendredi avec un delais de 7 jours pour accepter ou refuser (j'ai refusé), donc peut être que les réponses des bacs sortiront bientôt.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Legalflamingo
  • Applicant

Est ce que vous pensez qu’il a des chances qu’on reçoivent des réponses cette semaine ..?🤨

Link to comment
Share on other sites

thecaribou20
  • Law School Admit
29 minutes ago, Legalflamingo said:

Est ce que vous pensez qu’il a des chances qu’on reçoivent des réponses cette semaine ..?🤨

Probablement. S’ils envoient des réponses ça risque d’apparaître comme dépôt jeudi à minuit(meaning mercredi à 23h59)

Edited by thecaribou20
Link to comment
Share on other sites

Legalflamingo
  • Applicant
1 hour ago, thecaribou20 said:

Probablement. S’ils envoient des réponses ça risque d’apparaître comme dépôt jeudi à minuit(meaning mercredi à 23h59)

Parfait… on se tient au courant de toute manière 🙂

Link to comment
Share on other sites

hopefulLS
  • Applicant
On 3/15/2022 at 10:56 AM, lexicries said:

J'ai reçu un offre du certificat vendredi avec un delais de 7 jours pour accepter ou refuser (j'ai refusé), donc peut être que les réponses des bacs sortiront bientôt.

Tu as recu une offre pour passer du certificat au BAC ? en 2e année?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, hopefulLS said:

Tu as recu une offre pour passer du certificat au BAC ? en 2e année?

Nope juste un offre pour être admise dans le certificat. J'ai un offre pour le bac en droit à Ottawa donc je refuse le certificat! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

StressedGuy
  • Law Student

Quelqu'un a eu un dépôt dans son dossier/une offre d'admission? De mon côté, rien encore pour le Bac, mais j'ai eu une offre pour le certificat!

Link to comment
Share on other sites

thecaribou20
  • Law School Admit
4 minutes ago, StressedGuy said:

Quelqu'un a eu un dépôt dans son dossier/une offre d'admission? De mon côté, rien encore pour le Bac, mais j'ai eu une offre pour le certificat!

Je l’espère pour ceux qui attendent toujours... ils sont vraiment plus lent cette année.

  • Like 2
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

zorooo
  • Law Student

Non, j'ai tjrs rien eu de mon côté. Btw! Je ne crois pas qu'il y a une corrélation entre les réponses du certificat en droit et celui du bac, car les demandes du certificat sont traitées par la faculté de l'éducation permanente.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

stormymz
  • Applicant

Toujours rien pour moi également. Et en effet, je ne crois pas qu’il y ait de lien entre les réponses du certificat et celles du bac. J’ai reçu ma lettre d’admission au certificat le 27 février donc ça fait déjà un bout que la fep envoie des réponses.

Link to comment
Share on other sites

Lawpassion
  • Applicant
10 hours ago, StressedGuy said:

Quelqu'un a eu un dépôt dans son dossier/une offre d'admission? De mon côté, rien encore pour le Bac, mais j'ai eu une offre pour le certificat!

rien pour moi! J’ai juste reçu Sherbrooke 

9 hours ago, thecaribou20 said:

Je l’espère pour ceux qui attendent toujours... ils sont vraiment plus lent cette année.

C’est vraiment long comme attente 

Link to comment
Share on other sites

Legalflamingo
  • Applicant
10 hours ago, thecaribou20 said:

Je l’espère pour ceux qui attendent toujours... ils sont vraiment plus lent cette année.

C’est vraiment bizarre qu’on est aucune nouvelle … mais bon on ne peut qu’attendre. C vraiment stressant que ça prenne au temps de temps 😞

Link to comment
Share on other sites

Legalflamingo
  • Applicant
12 minutes ago, Canarli said:

J'ai reçu le 300$ mercredi sur mon centre étudiant, par contre je n'ai pas encore reçu de lettre officielle. 

Est ce que tu peux partager ton GPA… si tu es à l’aise ? Tu devrait recevoir ta lettre ce soir 🙂

Link to comment
Share on other sites

Legalflamingo
  • Applicant
5 minutes ago, Canarli said:

69 crédits au BBA avec une quote de 3.75/4.3 

Félicitations 🎉

Link to comment
Share on other sites

Lawpassion
  • Applicant
1 hour ago, Legalflamingo said:

Quelqu’un a reçu une réponse d’UQAM ?

non, toi oui? 

 

Link to comment
Share on other sites

Legalflamingo
  • Applicant
15 minutes ago, Lawpassion said:

non, toi oui? 

 

Noppp c’est juste que ça fait 4 semaines 🙂

Link to comment
Share on other sites

StressedGuy
  • Law Student

Pour votre information, j'ai reçu le 300$ de l'UdeM à minuit hier soir (mardi 23h59)!! J'attends encore une lettre d'admission par contre, mais j'ai espoir. Mon deuxième choix, pour lequel j'avais été accepté, est mystérieusement revenu à l'étude en même temps d'avoir reçu le 300$. J'imagine que c'est parce que j'ai été accepté dans mon premier choix?

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Legalflamingo
  • Applicant
28 minutes ago, StressedGuy said:

Pour votre information, j'ai reçu le 300$ de l'UdeM à minuit hier soir (mardi 23h59)!! J'attends encore une lettre d'admission par contre, mais j'ai espoir. Mon deuxième choix, pour lequel j'avais été accepté, est mystérieusement revenu à l'étude en même temps d'avoir reçu le 300$. J'imagine que c'est parce que j'ai été accepté dans mon premier choix?

Félicitations 🎉 est ce que tu peut, si tu es à l’aise, ton GPA ou cote R? 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

StressedGuy
  • Law Student
1 hour ago, Legalflamingo said:

Félicitations 🎉 est ce que tu peut, si tu es à l’aise, ton GPA ou cote R? 🙂

Merci ! J'ai 3,60/4,30 au Baccalauréat en administration des affaires. Je gradue cet année, donc j'ai accumulé 78 crédits universitaires, bientôt 90.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Legalflamingo
  • Applicant
29 minutes ago, JackyP said:

J'ai moi aussi reçu mon dépôt de 300$ hier soir... 😄 

 

Félicitations  est ce que tu peut, si tu es à l’aise, ton GPA ou cote R? Comme ça on peut s’encourager …

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By accessing this website, you agree to abide by our Terms of Use. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU WILL NOT CONSTRUE ANY POST ON THIS WEBSITE AS PROVIDING LEGAL ADVICE EVEN IF SUCH POST IS MADE BY A PERSON CLAIMING TO BE A LAWYER. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.