Jump to content

Demande d'admission A2022


StressedGuy

Recommended Posts

Pepierre
  • Paralegal
1 hour ago, zorooo said:

C'était autour de 23. Je suppose que c'est à cause de cela qu'ils ont refusé ma demande. Je viens d’envoyer un courriel à l'UL pour connaître la côte de rendement qu'ils m'ont octroyés. J'ai hâte de voir le dégât qu'a causé ma cote R.

On m'avait avertis que cette année aller être très compétitif, mais bon "it is what it is" 😂

J’avais un cote r de 26 au collégial et une cote de 3.95 au bac multi (sur 36 crédits). En plus, j’ai 4 ans d’expérience en droit notarial. J’ai été refusée à l’UdS et à UL. C’est difficile de comprendre les calculs… J’ai aussi écrit à l’UL.

À suivre 😂

Edited by Pepierre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

crocs
  • Applicant

Salut à tous ! Félicitations pour vos acceptations, le sentiment doit être incroyable! Pour ma part, je suis sur la liste d'attente à ULaval. 7e pour être exact. Ça semble prometteur mais je ne veux pas me faire de faux espoirs... savez-vous si les places se libèrent relativement bien ? 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, crocs said:

Salut à tous ! Félicitations pour vos acceptations, le sentiment doit être incroyable! Pour ma part, je suis sur la liste d'attente à ULaval. 7e pour être exact. Ça semble prometteur mais je ne veux pas me faire de faux espoirs... savez-vous si les places se libèrent relativement bien ? 

Félicitations! Est ce que ça te dérangerai de nous partager ton parcours? Merci :)

Link to comment
Share on other sites

MF15
  • Applicant
4 hours ago, crocs said:

Salut à tous ! Félicitations pour vos acceptations, le sentiment doit être incroyable! Pour ma part, je suis sur la liste d'attente à ULaval. 7e pour être exact. Ça semble prometteur mais je ne veux pas me faire de faux espoirs... savez-vous si les places se libèrent relativement bien ? 

Félicitations! Question indiscrète, quelle est ta cote r??

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

crocs
  • Applicant
5 hours ago, YZ1 said:

Félicitations! Est ce que ça te dérangerai de nous partager ton parcours? Merci 🙂

Salut ! désolé j'avoue que je ne l'ai pas précisé! J'ai fait un bac en fiscalité à UdeS (ils le compte comme bac en comptabilité à ULaval) avec une cote z de 3.5/4.3 (je ne sais pas la cote r équivaut à combien exactement). Le bac n'est pas terminé (je comptais utiliser mes crédits à option pour cela).  Donc contingent universitaire. 

Link to comment
Share on other sites

crocs
  • Applicant
On 4/22/2022 at 4:43 PM, crocs said:

Salut ! désolé j'avoue que je ne l'ai pas précisé! J'ai fait un bac en fiscalité à UdeS (ils le compte comme bac en comptabilité à ULaval) avec une cote z de 3.5/4.3 (je ne sais pas la cote r équivaut à combien exactement). Le bac n'est pas terminé (je comptais utiliser mes crédits à option pour cela).  Donc contingent universitaire. 

3.59*

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
444
  • Applicant

Salut! Lorsque j'ai accepté mon offre, on ne m'a pas demandé de faire un dépot. Quelqu'un sait si c'est normal ou s'il faut le faire ailleurs que dans monPortail?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que mon relevé a finalement été traité. Maintenant une autre attente de 2 mois

Link to comment
Share on other sites

  • Ryn locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By accessing this website, you agree to abide by our Terms of Use. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU WILL NOT CONSTRUE ANY POST ON THIS WEBSITE AS PROVIDING LEGAL ADVICE EVEN IF SUCH POST IS MADE BY A PERSON CLAIMING TO BE A LAWYER. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.