Jump to content

Demande d'admission Automne 2023


LLGeorge

Recommended Posts

GreyDude
  • Law Student

Admis hier soir à 21h59 par courriel!

• GPA :  ~3.39 baccalauréat ; 3.7 maîtrise ; 3.85 doctorat de 3e cycle (non terminé à UdeM) ; plus quelques autres cours au fil des ans aux Universités Laval, Concordia, et de Sherbrooke.

• Actuellement prof de cégep ; expérience de travail en développement international, etc.

J'attends encore une réponse de McGill, et honnêtement je ne suis pas certain en ce moment où j'irais si j'étais accepté par les deux facultés—mais j'ai toute de suite accepté l'offre de l'UdeM. C'est une excéllente université et je serai très fier d'y retourner en droit. Je suis très heureux

Edited by GreyDude
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
lawschooldreamer
  • Applicant

Salut, est-ce que quelqu'un a reçu une réponse récemment? 

Link to comment
Share on other sites

arandomstudent
  • High School / CÉGEP

Hi guys ! Je suis une étudiante au cégep avec un Cote R de 32,2. Je suis tombé de haut quand j’ai reçu la confirmation que j’étais en liste d’attente ce matin, alors que les Cote R des derniers admis des dernières années a toujours été dans les alentours de 31. Ça me stress énormément, sachant que seulement 16 étudiants de la liste d’attente de l’an dernier ont été admis. Faites-moi savoir ce qui se passe avec vos candidatures à vous!

  • Hugs 1
Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Salut guys! J'ai reçu la lettre m'informant que mon dossier a été porté sur la liste d'attente le 5 mai! En espérant que mon rang soit parmi les premiers sur la liste universitaire pour avoir une bonne chance d'être acceptée! Est-ce que il y en a d'autres parmi vous qui sont sur la liste d'attente universitaire?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Manu
  • High School / CÉGEP
On 5/5/2023 at 1:42 PM, arandomstudent said:

Hi guys ! Je suis une étudiante au cégep avec un Cote R de 32,2. Je suis tombé de haut quand j’ai reçu la confirmation que j’étais en liste d’attente ce matin, alors que les Cote R des derniers admis des dernières années a toujours été dans les alentours de 31. Ça me stress énormément, sachant que seulement 16 étudiants de la liste d’attente de l’an dernier ont été admis. Faites-moi savoir ce qui se passe avec vos candidatures à vous!

Finalement c'est quoi ton rang?

Link to comment
Share on other sites

arandomstudent
  • High School / CÉGEP
19 minutes ago, Manu said:

Finalement c'est quoi ton rang?

Je suis 16e, toi?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...

Important Information

By accessing this website, you agree to abide by our Terms of Use. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU WILL NOT CONSTRUE ANY POST ON THIS WEBSITE AS PROVIDING LEGAL ADVICE EVEN IF SUCH POST IS MADE BY A PERSON CLAIMING TO BE A LAWYER. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.