Jump to content

COURSE AUX STAGES 2023


PushinP

Recommended Posts

Lawstudent8643
4 minutes ago, UnlawfullyYours said:

What about emails?

I was told they would call even if it was bad news so I’m guessing they’ll do the calls on Monday

Link to comment
Share on other sites

mikeandike
  • Law Student

Ecq vous savez si dans le 2e entrevue d'habitude c'est des questions différentes, etc. J'ai entendu dire que c'est des mises en situation, mais je suis pas certain à quoi m'attendre.

Link to comment
Share on other sites

BelleBonneCapable
  • Law Student
25 minutes ago, mikeandike said:

Ecq vous savez si dans le 2e entrevue d'habitude c'est des questions différentes, etc. J'ai entendu dire que c'est des mises en situation, mais je suis pas certain à quoi m'attendre.

guess youll figure it out at ur 2nd interviews lol

Link to comment
Share on other sites

jurisnexis
  • Law Student
39 minutes ago, mikeandike said:

Ecq vous savez si dans le 2e entrevue d'habitude c'est des questions différentes, etc. J'ai entendu dire que c'est des mises en situation, mais je suis pas certain à quoi m'attendre.

Pas nécessairement ça dépend des cabinets. Par expérience jte dirais il y a quand même des questions de 1ere entrevue qui ont pas été posé qui reviennent. Aussi ils essayent de voir t’es qui comme personne, le fameux « fit » 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

droitiere
  • Law Student
23 hours ago, babygirl99 said:

Qqun sait le deuxieme test de goldwater ressemble à quoi? 

le deuxieme test c'est un test ecrit apres l'entrevue, ca dure environ 30 minutes 

Link to comment
Share on other sites

dragoncandyshark
  • Law Student

IMK and Woods called on Thursday. A friend of mine got news from Clyde of Friday.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ottawa26
  • Law Student
On 3/17/2023 at 7:17 PM, Dziga Vertov said:

Savez-vous si Langlois appelle aujourd'hui? 

 

avez-vous eu un appel ?

Link to comment
Share on other sites

UnlawfullyYours
  • Law Student

Any news from Clyde? For those who didn't get called, did you at least get a rejection email? I'd really appreciate if anyone can speak on this. Thanks

Link to comment
Share on other sites

BelleBonneCapable
  • Law Student
24 minutes ago, UnlawfullyYours said:

Any news from Clyde? For those who didn't get called, did you at least get a rejection email? I'd really appreciate if anyone can speak on this. Thanks

Hey! heard that people already received calls last week, i havent gotten anything back nor a rejection email

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

LexLata
  • Law Student
6 hours ago, UnlawfullyYours said:

Any news from Clyde? For those who didn't get called, did you at least get a rejection email? I'd really appreciate if anyone can speak on this. Thanks

No email received.

During the first interview, they mentionned 2nd interviews would be Monday-Tuesday of this week and the cocktail would be on Wednesday.

Given this, I think there’s simply no rejection email.

 

Edited by LexLata
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Kinderbueno
  • Law Student
On 3/20/2023 at 10:25 AM, Ottawa26 said:

avez-vous eu un appel ?

Est-ce que je suis le seul qui a peur des resultats vendredi ? C'est tellement stressant attendre 😞

Edited by Kinderbueno
I didn't write an answer
  • Hugs 1
Link to comment
Share on other sites

Lawstudent0708
  • Law Student
16 minutes ago, Kinderbueno said:

Est-ce que je suis le seul qui a peur des resultats vendredi ? C'est tellement stressant attendre 😞

Tu n'es pas le seul - j'ai eu une 2e entrevue hier et j'en ai une autre aujourd'hui (juste 2) et je stresse tellement pour vendredi - espérant avoir une nouvelle positive vendredi AM ... 

Link to comment
Share on other sites

Kinderbueno
  • Law Student
8 hours ago, Lawstudent0708 said:

Tu n'es pas le seul - j'ai eu une 2e entrevue hier et j'en ai une autre aujourd'hui (juste 2) et je stresse tellement pour vendredi - espérant avoir une nouvelle positive vendredi AM ... 

Je te le souhaite ! On croise les doigts . Je me repete en boucle l'entrevue cherchant mes erreurs et stressant en pensant au peu de chance qu'on a . Pour ma part j'ai eu juste 1 deuxieme entrevue

Link to comment
Share on other sites

dragoncandyshark
  • Law Student

 

3 hours ago, Kinderbueno said:

Je te le souhaite ! On croise les doigts . Je me repete en boucle l'entrevue cherchant mes erreurs et stressant en pensant au peu de chance qu'on a . Pour ma part j'ai eu juste 1 deuxieme entrevue

Je stresse et je repasse mes deux dernières entrevues en boucle aussi! Les dernières étapes nous font tellement projeter que c'est difficile de ne pas avoir peur d'être déçu...courage!

Link to comment
Share on other sites

Lawstudent0708
  • Law Student

Courage a tous et a toutes pour la journée qui sera la plus longue pour plusieurs, en attendant que demain 9AM vienne le plus rapidement possible! LOL Espérant que demain sera une journée remplie de bonnes nouvelles pour tous et toutes et que vous obteniez ce que votre coeur souhaite!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Hugs 5
Link to comment
Share on other sites

Litige101
  • Law Student
1 hour ago, courseurrrrrr said:

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de LJT après la 2e entrevue?

Non. On m’a dit que les réponses vont être transmises demain. Si c’est un refus, le cabinet envoi un courriel sinon il va appeler! 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Kinderbueno
  • Law Student

C'est le jour J. Juste dire à tous ceux qui n'auront pas d'appels aujourd'hui que la vie est pleine de surprise et que nous allons trouver notre chemin juridique peu importe les résultats. Tout arrive pour une raison et après chaque déception, on doit toujours garder en tête que juste le fait d'être en droit est un grand accomplissement en soi et que des milliers de portes vont s'ouvrir à nous à travers notre parcours. Sur ce, bonne chance à tous car on va pas se le cacher, les dernières étapes c'est plus de la chance qu'autre chose et vous pouvez donc être fiers de vous 🌟

  • Like 1
  • Hugs 2
Link to comment
Share on other sites

droitiere
  • Law Student
4 minutes ago, babygirl99 said:

Non😓

 

3 minutes ago, Mya said:

Non, moi non plus 💁🏻‍♀️

je vous souhaite bonne chance! on se garde au courant si jamais 

  • Like 1
  • Hugs 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By accessing this website, you agree to abide by our Terms of Use. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU WILL NOT CONSTRUE ANY POST ON THIS WEBSITE AS PROVIDING LEGAL ADVICE EVEN IF SUCH POST IS MADE BY A PERSON CLAIMING TO BE A LAWYER. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.