Jump to content

UdM wait-listed


Manu

Recommended Posts

Manu
  • High School / CÉGEP

J'ai une côte r de 31.805 et j'ai récemment été mise sur la liste d'attente à UdM. Pensez-vous que je possède une chance?

Link to comment
Share on other sites

arandomstudent
  • High School / CÉGEP

Je suis à 32,2 et je suis aussi en liste d’attente. Disons que je m’attendais pas à ça. Je connais une amie admise à 32,5. Ça va vraiment dépendre du nombre d’étudiants qui passe dans la liste d’attente et donc de ton rang.

Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Salut, je suis étudiante universitaire et je suis sur la liste d'attente aussi!

Link to comment
Share on other sites

Manu
  • High School / CÉGEP

Salut! Est-ce que vous avez reçu vos rangs sur la liste. Je suis 92e sur 93. Je pense que je peux arrêter d'avoir de l'espoir..

Link to comment
Share on other sites

arandomstudent
  • High School / CÉGEP
55 minutes ago, Manu said:

Salut! Est-ce que vous avez reçu vos rangs sur la liste. Je suis 92e sur 93. Je pense que je peux arrêter d'avoir de l'espoir..

Tant que ce n’est pas un refus, ne perd pas espoir ! Mais ça veut dire que la Cote R du dernier admis va nettement augmenté cette année, comme par chance lol

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Salut! Oui, j'ai reçu mon rang aussi! Je suis 1/73 sur la liste universitaire!!🤞🤞

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Manu
  • High School / CÉGEP
23 hours ago, arandomstudent said:

Tant que ce n’est pas un refus, ne perd pas espoir ! Mais ça veut dire que la Cote R du dernier admis va nettement augmenté cette année, comme par chance lol

T'a vu ça! Évidemment que c'est l'année où on postule que les Cote R augmentent...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
lawidk
  • Undergrad

Les rangs étaient censés commencer aujourd'hui, mais la liste pour l'universités est toujours à 0 😔 Quelqu'un a-t-il des nouvelles?