Jump to content

UdM wait-listed


Manu

Recommended Posts

Manu
  • High School / CÉGEP

J'ai une côte r de 31.805 et j'ai récemment été mise sur la liste d'attente à UdM. Pensez-vous que je possède une chance?

Link to comment
Share on other sites

arandomstudent
  • High School / CÉGEP

Je suis à 32,2 et je suis aussi en liste d’attente. Disons que je m’attendais pas à ça. Je connais une amie admise à 32,5. Ça va vraiment dépendre du nombre d’étudiants qui passe dans la liste d’attente et donc de ton rang.

Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Salut, je suis étudiante universitaire et je suis sur la liste d'attente aussi!

Link to comment
Share on other sites

Manu
  • High School / CÉGEP

Salut! Est-ce que vous avez reçu vos rangs sur la liste. Je suis 92e sur 93. Je pense que je peux arrêter d'avoir de l'espoir..

Link to comment
Share on other sites

arandomstudent
  • High School / CÉGEP
55 minutes ago, Manu said:

Salut! Est-ce que vous avez reçu vos rangs sur la liste. Je suis 92e sur 93. Je pense que je peux arrêter d'avoir de l'espoir..

Tant que ce n’est pas un refus, ne perd pas espoir ! Mais ça veut dire que la Cote R du dernier admis va nettement augmenté cette année, comme par chance lol

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Salut! Oui, j'ai reçu mon rang aussi! Je suis 1/73 sur la liste universitaire!!🤞🤞

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Manu
  • High School / CÉGEP
23 hours ago, arandomstudent said:

Tant que ce n’est pas un refus, ne perd pas espoir ! Mais ça veut dire que la Cote R du dernier admis va nettement augmenté cette année, comme par chance lol

T'a vu ça! Évidemment que c'est l'année où on postule que les Cote R augmentent...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
lawidk
  • Undergrad

Les rangs étaient censés commencer aujourd'hui, mais la liste pour l'universités est toujours à 0 😔 Quelqu'un a-t-il des nouvelles?

Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Salut! Pas de nouvelle pour ma part. Je pense pas que ça l’a été updated tout court. De ce que j’ai vu des années précédentes, les candidats ont commencé à obtenir des offres vers la deuxième semaine de juin🤔 Je ne sais pas si ça va être la même chose cette année mais j’espère qu’on va avoir une réponse asap!!🤞🏼

Link to comment
Share on other sites

lawidk
  • Undergrad

J'espère que c'est bientôt!🤞Vous êtes le premier sur la liste, donc faites-nous savoir quand tu recevras ton offre svp!!:)

Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Ouiii absolument!! Tu es quel rang? Je te souhaite de rentrer!🤞🏼

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

lawidk
  • Undergrad

Merci!! C’est sur que tu vas rentrer! Moi je suis 26/73 sur la liste universitaire. Pas terrible mais pas le meilleur non plus:/

Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Nice quand même proche!!! Let’s hope for the best🤞🏼🤞🏼🤞🏼

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Salut guys, j'ai appelé l'admission pour savoir si la liste a été mise à jour, la personne m'a dit qu'elle ne le sait pas pis que la seule façon qu'on va le savoir c'est s'il y a des désistements.. 

Edited by lawschooldreamer
Link to comment
Share on other sites

lawidk
  • Undergrad

J’espère que ça commence bientôt😕 I think last year or a couple of years ago there was a lot of movement on the waitlist in July!! 

Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Moi aussi j’espère que ça update bientôt! Selon moi, d’ici la semaine du 15 juin, on devrait commencer à voir du mouvement🤞🏼

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Salut guys! Avez-vous eu des nouvelles? Hier à minuit, mon admission est retournée à l’étude avec la loupe bleue mais pas de dépôt à mon dossier ce que je trouve étrange☹️

Link to comment
Share on other sites

lawidk
  • Undergrad

C'est bizarre... attends peut-être jusqu'à demain et si tu n'as pas de réponse et qu'il n'y a pas de dépôt dans ton dossier, appelle le Service de l'admission! 

Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Wow je viens de voir ça pourtant j’ai toujours pas eu d’offre☹️😅 Je vais attendre à demain voir. Mais ca veut dire que tes très proche toi aussi!!😍

Edited by lawschooldreamer
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

lawidk
  • Undergrad

Non, c'est 100% sûr que tu as rentré! Tes premières sur la liste! Felicitations!!!!🥰

  • Hugs 1
Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Merciiii!! Ahhhhh j’ai hâte que ça soit officiel!! Next week ça sera ton tour jsuis suuuurr😍😍

  • Hugs 1
Link to comment
Share on other sites

lawidk
  • Undergrad

J'espère que tu as raison😅 Laisse-moi savoir quand tu reçois ta lettre officielle!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...

Important Information

By accessing this website, you agree to abide by our Terms of Use. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU WILL NOT CONSTRUE ANY POST ON THIS WEBSITE AS PROVIDING LEGAL ADVICE EVEN IF SUCH POST IS MADE BY A PERSON CLAIMING TO BE A LAWYER. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.