Jump to content

Admission automne 2024- Liste d'attente

Recommended Posts

DCLCL
  • Applicant
Posted

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous des années passées pourrait me dire de combien de places la liste d'attente du bacc-DESS (LLB+JD) a bougé selon votre expérience? Cette liste est pas mal différente que celle du bacc général et je me fais difficilement une tête sur comment elle évolue en comparaison. Merci!

• 8 months later...
Dixiy
  • Applicant
Posted

Tu as été pris finalement ? Tu avais combien de côte R?

DCLCL
  • Applicant
Posted

Non, la liste d'attente a fermé en juillet. Je réapplique cette année et je n'ai pas de cote R à partager, je suis du contingent universitaire. 

Dixiy
  • Applicant
Posted
On 2/12/2025 at 8:47 PM, DCLCL said:

Non, la liste d'attente a fermé en juillet. Je réapplique cette année et je n'ai pas de cote R à partager, je suis du contingent universitaire. 

Bon courage ! J’espère te voir 😉 

• 3 weeks later...
DCLCL
  • Applicant
Posted
On 2/13/2025 at 9:30 PM, Dixiy said:

Bon courage ! J’espère te voir 😉 

Oui j'ai été admise plus tôt cette semaine 🤗

Leo444
  • Applicant
Posted
On 2/28/2025 at 9:56 PM, DCLCL said:

Oui j'ai été admise plus tôt cette semaine 🤗

Salut! Serais-tu confortable de partager ta cote universitaire?

DCLCL
  • Applicant
Posted

Salut, j'ai un dossier un peu spécial comme je cumule plusieurs programmes avec des indices de force variés et des résultats académiques différents. Mes dernières études en sciences pol, pour 43 crédits sont à 4.26 de gpa. J'ai une CRU qui tourne probablement autour du 30.5.

DCLCL
  • Applicant
Posted
13 hours ago, Leo444 said:

Salut! Serais-tu confortable de partager ta cote universitaire?

J'ai oublié de te quote! Voici 🙂