Jump to content

Recommended Posts

dudelawyer101
Posted

Any news sur bennett jones? 

Only heard refu de Osler et BLG - anything else from others

UQAM29
  • Law Student
Posted

Refus de PFD

ANNCY
  • Law Student
Posted

Courriel de BCF (Québec) ce matin vers 9h, et appel/courriel de Morency (Québec) vers 10h30 également.

Refus de BLG, Osler, Torys et PFD (tous sur MTL) par courriel.

Est-ce que vous savez si les cabinets essayent de contacter par courriel si on est indispo par téléphone ? Je suis à l'étranger jusqu'à demain soir, et je ne peux pas recevoir d'appel (ni de voicemail...). J'ai vu que des personnes ont essayé de me contacter en matinée, mais comme je suis chez Fizz je ne peux pas voir leur numéro. Bref, je me dis que j'ai raté 2 ou 3 opportunités 😕

UQAMCourseur2
  • Law Student
Posted

Appel de TCJ il y a 10 minutes

hohoho
  • Law Student
Posted

Courriel et appel de KPMG tôt ce matin

Refus par courriel de BLG et Osler tôt ce matin. 

Petite question: est-ce qu'on reçoit une réponse de tous les cabinets pour lesquels nous avons appliqués (acceptation/refus) ou certains n'envoient rien et on fait juste présumer que c'est un refus ?

ANNCY
  • Law Student
Posted
Just now, hohoho said:

Courriel et appel de KPMG tôt ce matin

Refus par courriel de BLG et Osler tôt ce matin. 

Petite question: est-ce qu'on reçoit une réponse de tous les cabinets pour lesquels nous avons appliqués (acceptation/refus) ou certains n'envoient rien et on fait juste présumer que c'est un refus ?

À ma connaissance, la plupart des cabinets n'envoient rien quand tu n'es pas sélectionné. En tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant les forums de la course des deux dernières années. 

Girlypoplaw
Posted

Est-ce que ceux qui ont reçu un appel de LRMM ont reçu un courriel de confirmation par la suite? 

bblawyer
  • Law Student
Posted (edited)
34 minutes ago, Girlypoplaw said:

Est-ce que ceux qui ont reçu un appel de LRMM ont reçu un courriel de confirmation par la suite? 

Non pas encore! 

Est-ce quelqu'un à eu des nouvelles de Dentons?

Edited by bblawyer
sandwichbossa
  • Law Student
Posted

Refus de Bennett Jones

VenusLawyer
  • Law Student
Posted
3 hours ago, Light2025896 said:

Rien reçu de NRF et Stikeman non plus

NRF: courriel et appel à 9 am 

Stikeman: appel à 10 am

48 minutes ago, bblawyer said:

Non pas encore! 

Est-ce quelqu'un à eu des nouvelles de Dentons?

Oui appel tôt ce matin

Mozart
  • Law Student
Posted

Est-ce que quelqu'un a reçu des nouvelles de Lavery?

Justice4all009
  • Applicant
Posted
33 minutes ago, Mozart said:

Est-ce que quelqu'un a reçu des nouvelles de Lavery?

J'ai reçu l'appel vers 11h00 ce matin 

UQAMgirl
  • Law Student
Posted
5 hours ago, sandwichbossa said:

J'ai eu KRB (pas d'appel, juste un courriel d'invitation), Morency et Clyde & co (appels) tôt ce matin. Quelqu'un a eu des nouvelles de Cain Lamarre, Langlois, Lavery ou BCF?

J'ai eu un appel de Cain Lamarre ce matin. Quelqu'un sait si BLG envoie des email de refus à tous les candidats, et qu'en est-il de Fasken?

LawFR
  • Law Student
Posted

est ce que vous pensez que Stikeman à terminé ses appels? 

UdeM2027
  • Law Student
Posted

Appel de Avens hier, plus beaucoup de disponibilité - bonne chance!

MemberAnonymous300
  • Law Student
Posted

Quelqu'un a eu un appel de Robic? 

Girlypoplaw
Posted
24 minutes ago, MemberAnonymous300 said:

Quelqu'un a eu un appel de Robic? 

Appel reçu tôt hier matin

mtllawyerconsti
  • Law Student
Posted

Quelqu’un a reçu des nouvelles de Juristes Power Law encore? 

UQAMCourseur2
  • Law Student
Posted

Vous savez combien de personnes sont convoquées pour la première vs la deuxième entrevue pour les gros cabinets régionaux et les moyens cabinets?

Newusercourseur
  • Applicant
Posted

Hello, est-ce que vous savez si les premieres interview sont en ligne ou en presentiel ? 

Aussi, pour les personnes appelées par Mccarthy, est-ce que vous avez recu le mail de confirmation ? 

law14
  • Law Student
Posted

Pour les personnes appelées par BLG, avez-vous reçu le nom des avocats qui vont vous passer en entrevue?

futurelawyer1
Posted
18 minutes ago, law14 said:

Pour les personnes appelées par BLG, avez-vous reçu le nom des avocats qui vont vous passer en entrevue?

Personnellement oui!

CoolLawStudent
  • Law Student
Posted

Est-ce que vous savez combien de personnes sont prises en première entrevue chez les cabinets comme Davies et osler? Et chez Fasken, blakes ?

Lawdroit717
  • Law Student
Posted
On 2/21/2025 at 1:08 PM, Newusercourseur said:

Hello, est-ce que vous savez si les premieres interview sont en ligne ou en presentiel ? 

Aussi, pour les personnes appelées par Mccarthy, est-ce que vous avez recu le mail de confirmation ? 

J’ai reçu un appel de McCarthy pour convenir une entrevue mais je n’ai pas encore reçu le courriel de confirmation!

BigMak
  • Law Student
Posted

Question à celles et ceux qui ont été convoqués pour l'entrevue chez Morency. Avez-vous reçu le courriel de confirmation ?