Jump to content

Recommended Posts

Dixiy
  • Applicant
Posted

Bonne chance à tous ! 
(pour les anciens de l’UQAM, quel était votre Côte R quand vous avez été pris/liste d’attente?) 

• 4 weeks later...
lawhopeful63
  • Applicant
Posted

Allo! Je viens du cégep, et j'ai été prise ce matin! 🙂 J'ai appliqué la dernière journée possible, donc il y a 4 jours, mais j'ai plus de 32 de côte R. Bonne chance à tous!

• 2 weeks later...
Dixiy
  • Applicant
Posted
On 3/5/2025 at 8:31 AM, lawhopeful63 said:

Allo! Je viens du cégep, et j'ai été prise ce matin! 🙂 J'ai appliqué la dernière journée possible, donc il y a 4 jours, mais j'ai plus de 32 de côte R. Bonne chance à tous!

Nice ! Félicitations ! 
tu as appliqués à d’autre uni en droit ? 

• 2 weeks later...
Dixiy
  • Applicant
Posted

Refus UQAM. Étudiant cégep. Côte R de 29.8

Max
  • Applicant
Posted

Âllo! 
je viens d’avoir une offre d’admission, étudiant universitaire 3.5/4.3! J’avais appliqué en décembre 

bonne chance!:) 

DCLCL
  • Law Student
Posted
On 3/28/2025 at 7:24 AM, Max said:

Âllo! 
je viens d’avoir une offre d’admission, étudiant universitaire 3.5/4.3! J’avais appliqué en décembre 

bonne chance!:) 

Félicitations! Par curiosité, as-tu eu une offre d'admission directement ou une invitation aux entrevues?

Max
  • Applicant
Posted
54 minutes ago, DCLCL said:

Félicitations! Par curiosité, as-tu eu une offre d'admission directement ou une invitation aux entrevues?

Je m'attendais a avoir une entrevue car les candidats universitaires sont censés en avoir une, mais je n'en ai pas eu directement admission!

• Like 1
DCLCL
  • Law Student
Posted
20 hours ago, Max said:

Je m'attendais a avoir une entrevue car les candidats universitaires sont censés en avoir une, mais je n'en ai pas eu directement admission!

Peut-être n'as-tu pas assez de crédits universitaires pour avoir été considéré.e dans ce contingent? En tous les cas, félicitations! De mon côté, ça passe par l'entrevue 🙂

Max
  • Applicant
Posted (edited)
18 hours ago, DCLCL said:

Peut-être n'as-tu pas assez de crédits universitaires pour avoir été considéré.e dans ce contingent? En tous les cas, félicitations! De mon côté, ça passe par l'entrevue 🙂

J’ai un bacc complet haha enfin 78 à date et 90 le mois prochain! Merci, et bonne chance!!! 🙂

Edited by Max
  • Like 1