Jump to content

Admission 2024 - UDEM


aspiringoliviapope

Recommended Posts

aspiringoliviapope
  • Applicant

Salut! 

Pour ceux qui ont été acceptés, si vous voulez partager vos stats cela sera nice de votre part! Et ceux qui attendent toujours une réponse, let's keep each other updated! 

Goodluck!

Edited by aspiringoliviapope
Link to comment
Share on other sites

LawMom
  • Lawyer

Ma fille est accéptée à l'UdeM. Le courriel est reçu le 30 mars vers 23h. Candidate collégiale. Cote R 32.5

Bonne chance à tous et à toutes!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonnie 123
  • Applicant
On 3/31/2024 at 12:55 AM, aspiringoliviapope said:

Salut! 

Pour ceux qui ont été acceptés, si vous voulez partager vos stats cela sera nice de votre part! Et ceux qui attendent toujours une réponse, let's keep each other updated! 

Goodluck!

Est-ce qu’on a une idée de quand on va recevoir une réponse? Je viens d’apprendre que certaines personnes ont été acceptées et je me demande si ça veut dire qu’on ne l’ai pas… 

Link to comment
Share on other sites

GreyDude
  • Law Student
12 minutes ago, Bonnie 123 said:

Est-ce qu’on a une idée de quand on va recevoir une réponse? Je viens d’apprendre que certaines personnes ont été acceptées et je me demande si ça veut dire qu’on ne l’ai pas… 

L'année dernière l'UdeM a accepté des gens pendant tout le mois d'avril (dont moi le 16).

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

DCLCL
  • Applicant
On 4/3/2024 at 11:09 AM, GreyDude said:

L'année dernière l'UdeM a accepté des gens pendant tout le mois d'avril (dont moi le 16).

 

Sais-tu si la tendance est similaire à travers les diverses écoles de droit civil (UdeS par exemple)?

Link to comment
Share on other sites

aspiringoliviapope
  • Applicant
14 hours ago, DCLCL said:

Sais-tu si la tendance est similaire à travers les diverses écoles de droit civil (UdeS par exemple)?

Salut! 

J'ai reçu ma réponse de la part d'UdeS le 4 mars! UOttawa m'ont aussi répondu 2-3 semaines après. Ça me stress beaucoup, car je dois donner une réponse à Sherbrooke le 1e Mai. J'attends toujours UDEM. C'est vraiment long! 

Link to comment
Share on other sites

DCLCL
  • Applicant
41 minutes ago, aspiringoliviapope said:

Salut! 

J'ai reçu ma réponse de la part d'UdeS le 4 mars! UOttawa m'ont aussi répondu 2-3 semaines après. Ça me stress beaucoup, car je dois donner une réponse à Sherbrooke le 1e Mai. J'attends toujours UDEM. C'est vraiment long! 

Félicitations! Voudrais-tu partager tes stats stp? 🙂

Link to comment
Share on other sites

aspiringoliviapope
  • Applicant
Posted (edited)
4 hours ago, DCLCL said:

Félicitations! Voudrais-tu partager tes stats stp? 🙂

Merci! 🙂 

J'ai appliqué à UOttawa avec un 3.58/4.3 en octobre dernier et à UdeS avec un 3.62/4.3. Je suis à ma dernière session alors j'ai eu droit à une bonification! 

Edited by aspiringoliviapope
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonnie 123
  • Applicant

J’ai été acceptée en droit à l’UdeM ce matin! 

J’ai fais un bac en psycho à l’UdeM et mon GPA est de 3.9 

Bonne chance à tous !!! 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

dlawgirl

Des nouvelles de UdeM droit, base collégiale admis après 03/30/2024 ???

 

Link to comment
Share on other sites

GreyDude
  • Law Student
On 4/4/2024 at 6:32 PM, DCLCL said:

Sais-tu si la tendance est similaire à travers les diverses écoles de droit civil (UdeS par exemple)?

Malheureusement, non, je n’ai pas ces informations . Mais je suis convaincu que ça devrait être semblable un peu partout. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

aspiringoliviapope
  • Applicant
Posted (edited)

Salut,

j'ai eu ma réponse et je suis sur la liste d'attente. Comparativement aux années précédentes, c'est très tôt. Espérons avoir des nouvelles bientôt! 

Edited by aspiringoliviapope
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

MJ Law
  • Applicant

Salut tout le monde,

 

Est-ce que certains ont été ajoutés à la liste d'attente ? C'est mon cas, j'ai été ajouté à la liste d'attente le 12 avril. Je stresse beaucoup. L'année dernière, ceux dans la liste d'attente sont tous rentrés dans le programme. Donc il y'a de fortes chances que ce soit comme ça cette année aussi, on croise les doigts !😩

Link to comment
Share on other sites

MJ Law
  • Applicant
On 4/12/2024 at 9:45 AM, aspiringoliviapope said:

Salut,

j'ai eu ma réponse et je suis sur la liste d'attente. Comparativement aux années précédentes, c'est très tôt. Espérons avoir des nouvelles bientôt! 

Ah, je suis dans le même cas que toi ! J'espère aussi 🙂

Link to comment
Share on other sites

Anonyme1
  • High School / CÉGEP

Salut, pour ceux qui ont été mis en liste d'attente et que vous êtes collégiens, est-ce que vous pouvez partager votre Cote R svp ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

MJ Law
  • Applicant
4 hours ago, Anonyme1 said:

Salut, pour ceux qui ont été mis en liste d'attente et que vous êtes collégiens, est-ce que vous pouvez partager votre Cote R svp ?

Moi je suis dans la catégorie universitaire 

Edited by MJ Law
Link to comment
Share on other sites

droit123
  • Applicant
On 4/16/2024 at 10:13 AM, Anonyme1 said:

Salut, pour ceux qui ont été mis en liste d'attente et que vous êtes collégiens, est-ce que vous pouvez partager votre Cote R svp ?

Salut je suis sur la LA est j’ai une cote R de 31.488 toi?

Link to comment
Share on other sites

YRlegal99
  • Applicant

J'ai été accepté a L'UdeM ce soir a minuit. Je suis une ppliquante universitaire avec un baccalaureat en science politique. Terminé avec 3.5/4.0 de McGill. J'ai accepté l'offre et je vous souhaite tous une tres bonne chance 🙂

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...

Important Information

By accessing this website, you agree to abide by our Terms of Use. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU WILL NOT CONSTRUE ANY POST ON THIS WEBSITE AS PROVIDING LEGAL ADVICE EVEN IF SUCH POST IS MADE BY A PERSON CLAIMING TO BE A LAWYER. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.