Jump to content

UdeM Automne 2022


thecaribou20

Recommended Posts

beanzy
  • Applicant
1 hour ago, futurlaww said:

Est-ce que quelqu'un a appelé pour savoir à quelle heure les listes vont être updater ojd ou sinon quand cette semaine? (vu que c'était écrit qu'il update une fois par semaine à partir du 1er juin) 

surement après 15h mais d'après moi si on se fit à l'an passé, la liste à bougé au update du 15 juin donc je n'ai pas des high hopes pour aujourd'hui...

Link to comment
Share on other sites

futurlaww
  • Applicant
9 hours ago, beanzy said:

Allo ! Est ce que quelqu'un a des nouvelles ?

la liste a été updaté à 0 pour collégiens et uni : ( 

Link to comment
Share on other sites

Lxd0120
  • Applicant
2 hours ago, beanzy said:

J'ai reçu le 300$ dans mon centre étudiant à minuit hier ! Donc la liste avance 🙂

Salut!! il me semble tu avais mentionné que t’étais 9e sur la liste universitaire, comment ca se fait que tu as recu et pas moi alors que je suis 6e :(? 

Moi maintenant c’est écrit “à l’étude” avec la loupe bleu..

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
5 hours ago, Lxd0120 said:

Salut!! il me semble tu avais mentionné que t’étais 9e sur la liste universitaire, comment ca se fait que tu as recu et pas moi alors que je suis 6e :(? 

Moi maintenant c’est écrit “à l’étude” avec la loupe bleu..

Si c'est redevenu à l'étude c'est que you're in! Regarde dans ton interrogation de compte ça va être écrit 300$ pour l'automne 2022 (supposé en tout cas)

Edited by beanzy
Link to comment
Share on other sites

Je suis revenu en attente et j’ai été refusé pourtant j’étais très haute sur la liste d’attente ( <5 ) je ne comprend pas … 

Link to comment
Share on other sites

Lxd0120
  • Applicant
1 hour ago, beanzy said:

Si c'est redevenu à l'étude c'est que you're in! Regarde dans ton interrogation de compte ça va être écrit 300$ pour l'automne 2022 (supposé en tout cas)

Ouiii finalement j’ai juste refresh la page et j’ai eu la lettre d’admission et le 300$ a payer c’est good!!

20 minutes ago, Lawly said:

Je suis revenu en attente et j’ai été refusé pourtant j’étais très haute sur la liste d’attente ( <5 ) je ne comprend pas … 

T’etais combien? et sur la liste universitaire ou collegien?

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
1 hour ago, Lxd0120 said:

Ouiii finalement j’ai juste refresh la page et j’ai eu la lettre d’admission et le 300$ a payer c’est good!!

T’etais combien? et sur la liste universitaire ou collegien?

ça ferait pas de sens que ça soit sur la liste universitaire si nous étions 6 et 9 et qu'on a reçu nos lettres d'admission !

ET CONGRATS !

 

2 hours ago, Lawly said:

Je suis revenu en attente et j’ai été refusé pourtant j’étais très haute sur la liste d’attente ( <5 ) je ne comprend pas … 

Tu ferais bien d'appeler l'admission pour te renseigner... bonne chance !

Edited by beanzy
Link to comment
Share on other sites

Lxd0120
  • Applicant
10 minutes ago, beanzy said:

ça ferait pas de sens que ça soit sur la liste universitaire si nous étions 6 et 9 et qu'on a reçu nos lettres d'admission !

ET CONGRATS !

 

Tu ferais bien d'appeler l'admission pour te renseigner... bonne chance !

Ouiii c’est pour ca jtes demander parce que jetais 6e et jcomprenais pas pourquoi javais rien recu mais jpense que javais juste pas refresh ma page mais j’ai vu le 300$ apres et tout a l’heure j’ai reçu ma lettre d’admission!! & CONGRATS à toi aussi !!! 

Link to comment
Share on other sites

lawpassion04
  • Applicant
6 hours ago, futurlaww said:

YAYYY, j'étais sur la liste d'attente de collégiens et j'ai été admise!

Heyy est-ce que tu peux nous dire quel était ton rang si ça ne te dérange pas? 

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
18 hours ago, futurlaww said:

YAYYY, j'étais sur la liste d'attente de collégiens et j'ai été admise!

Congrats!!

Link to comment
Share on other sites

Lxd0120
  • Applicant

Hello! Est ce que quelqu’un a reussi a s’inscrire a des cours? Moi j’arrive pas a m’inscrire, ils me donnent des choix de cours de mon bac que je faisais la session passé 

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
1 hour ago, Lxd0120 said:

Hello! Est ce que quelqu’un a reussi a s’inscrire a des cours? Moi j’arrive pas a m’inscrire, ils me donnent des choix de cours de mon bac que je faisais la session passé 

Même chose pour moi, je vais appeller demain et te revenir

Link to comment
Share on other sites

Allo est-ce que quelqu'un sait pourquoi la liste d'attente ne update pas alors qu'il y a plusieurs qui ont déjà été admis?

Link to comment
Share on other sites

Lxd0120
  • Applicant
2 hours ago, beanzy said:

Même chose pour moi, je vais appeller demain et te revenir

Oh ouiii merci beaucoup!!! 

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
15 hours ago, user17 said:

Allo est-ce que quelqu'un sait pourquoi la liste d'attente ne update pas alors qu'il y a plusieurs qui ont déjà été admis?

Ça update une fois par semaine donc vers mercredi-jeudi ça devrait être à jour

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
14 hours ago, Lxd0120 said:

Oh ouiii merci beaucoup!!! 

Moi personnellement c'est apparu ! Si tu fermes l'onglet de ton programme actuel tu devrais voir droit en bas 🙂

Link to comment
Share on other sites

Lxd0120
  • Applicant
3 hours ago, beanzy said:

Moi personnellement c'est apparu ! Si tu fermes l'onglet de ton programme actuel tu devrais voir droit en bas 🙂

Ohhh omg comment tu fais? J’ai rien pour fermer l’onglet et jvois aucunement droit dans mon centre etudiant

Finalement c’est bon moi ca vient de marcher!!!! Merci bcp quand meme

Link to comment
Share on other sites

lawpassion04
  • Applicant

Allo!

Est-ce que quelqu’un sait comment est-ce que la liste avance mais que c’est encore à 0 malgré le fait qu’elle vient d’être updated aujourd’hui ( liste des collégiens) ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Allo de nouveau!! 🙂

après tant de semaines passées et qu'on est presque à la date limite de la liste d'attente, est-ce qu'il y aura qqn qui pourrait partager ses prédictions ou des expériences de candidats antérieurs pour ces dernières semaines? Je suis au rang 17 collégiens, mais je stresse qu'on est près de la fin...et étrangement la liste d'attente n'avance pas assez rapidement comme les années passées! J'essaie de tenir espoir mais bon on y verra !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
lawpassion04
  • Applicant
On 8/13/2022 at 2:21 PM, user17 said:

Allo de nouveau!! 🙂

après tant de semaines passées et qu'on est presque à la date limite de la liste d'attente, est-ce qu'il y aura qqn qui pourrait partager ses prédictions ou des expériences de candidats antérieurs pour ces dernières semaines? Je suis au rang 17 collégiens, mais je stresse qu'on est près de la fin...et étrangement la liste d'attente n'avance pas assez rapidement comme les années passées! J'essaie de tenir espoir mais bon on y verra !

 

On 8/13/2022 at 2:21 PM, user17 said:

Allo de nouveau!! 🙂

après tant de semaines passées et qu'on est presque à la date limite de la liste d'attente, est-ce qu'il y aura qqn qui pourrait partager ses prédictions ou des expériences de candidats antérieurs pour ces dernières semaines? Je suis au rang 17 collégiens, mais je stresse qu'on est près de la fin...et étrangement la liste d'attente n'avance pas assez rapidement comme les années passées! J'essaie de tenir espoir mais bon on y verra !

 

On 8/13/2022 at 2:21 PM, user17 said:

Allo de nouveau!! 🙂

après tant de semaines passées et qu'on est presque à la date limite de la liste d'attente, est-ce qu'il y aura qqn qui pourrait partager ses prédictions ou des expériences de candidats antérieurs pour ces dernières semaines? Je suis au rang 17 collégiens, mais je stresse qu'on est près de la fin...et étrangement la liste d'attente n'avance pas assez rapidement comme les années passées! J'essaie de tenir espoir mais bon on y verra !

Heyy je me demandais si finalement tu avais été accepté? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ryn locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By accessing this website, you agree to abide by our Terms of Use. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU WILL NOT CONSTRUE ANY POST ON THIS WEBSITE AS PROVIDING LEGAL ADVICE EVEN IF SUCH POST IS MADE BY A PERSON CLAIMING TO BE A LAWYER. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.