Jump to content

UdeM Automne 2022


thecaribou20

Recommended Posts

hopefulLS
  • Applicant
23 minutes ago, Legalflamingo said:

Mais est ce quelqu’un a reçu une lettre … même partis les gens qui ont un dépôt 

Le dépot vient avant la lettre. D'habitude la lettre suit dans les jours qui suivent.

Link to comment
Share on other sites

Legalflamingo
  • Applicant
47 minutes ago, hopefulLS said:

Le dépot vient avant la lettre. D'habitude la lettre suit dans les jours qui suivent.

Moi c’était juste pour savoir pcq quand eux ils le reçoivent je pense que ceux qui on pas de dépôt vont recevoir leurs lettres

Link to comment
Share on other sites

zorooo
  • Law Student
3 hours ago, Legalflamingo said:

Moi c’était juste pour savoir pcq quand eux ils le reçoivent je pense que ceux qui on pas de dépôt vont recevoir leurs lettres

Oui t'as sûrement raison. Mais ai-je tort de penser qu'à ce point-ci du processus, il n'est plus possible d'avoir une réponse positive? Je crois qu'il est juste possible d'être inscrit sur la liste d'attente ou un refus sur la base de la contingence. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Legalflamingo
  • Applicant
1 hour ago, zorooo said:

Oui t'as sûrement raison. Mais ai-je tort de penser qu'à ce point-ci du processus, il n'est plus possible d'avoir une réponse positive? Je crois qu'il est juste possible d'être inscrit sur la liste d'attente ou un refus sur la base de la contingence. 

J’en est aucune idée, mais si tu es accepté à une autre université accepte leur offre pcq il est clair qu’il y a moins de chance qu’avant d’avoir une réponse positive 🙂

Mais est ce que quelqu’un a reçu un refus ..? 

Link to comment
Share on other sites

Legalflamingo
  • Applicant

Est ce quelqu’un a reçu quelque sorte de lettre la semaine passé ou cette semaine .?

Link to comment
Share on other sites

Lawpassion
  • Applicant
31 minutes ago, Legalflamingo said:

Est ce quelqu’un a reçu quelque sorte de lettre la semaine passé ou cette semaine .?

toujours rien...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Hey!

Quelqu'un a reçu une lettre quelconque admission/refus/liste d'attente dans les derniers jours? Mon amie a été refusée la semaine passée mais moi je n'ai toujours aucune nouvelle. 

Link to comment
Share on other sites

zorooo
  • Law Student

Moi aussi je n'ai aucune nouvelle.

Est-ce que je pourrais savoir le jour que ton amie a reçu sa lettre de refus et le motif de ce dernier ? 

Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant
11 hours ago, zorooo said:

Moi aussi je n'ai aucune nouvelle.

Est-ce que je pourrais savoir le jour que ton amie a reçu sa lettre de refus et le motif de ce dernier ? 

C’était mardi passé durant la journée mais je ne connais pas le motif de son refus. 

Link to comment
Share on other sites

EXPIREDUSER
  • Law School Admit

Finalement, la liste d'attente de UdeM est maintenant disponible... (75 étudiants sur LA)

Link to comment
Share on other sites

zorooo
  • Law Student
7 minutes ago, MRA said:

Finalement, la liste d'attente de UdeM est maintenant disponible... (75 étudiants sur LA)

Où est-ce que t'as vu ça??

Link to comment
Share on other sites

EXPIREDUSER
  • Law School Admit
10 minutes ago, zorooo said:

Où est-ce que t'as vu ça??

Sur le centre étudiant. Il y pas eu le update encore, mais j'ai accès à mes rang sur la liste d'attente puisque je suis en liste d'attente pour un autre programme alors j'ai vu que droit à été ajouter aussi dans ma liste de programme avec mon rang. Je pense que le update devrais se faire à minuit et être suivie d'une lettre vendredi ou samedi?

Link to comment
Share on other sites

EXPIREDUSER
  • Law School Admit
3 minutes ago, zorooo said:

Je vois! T'as sûrement raison. 

T'es à quel rang de la liste d'attente?

51, assez loins je pense que mes chances sont minimes..., mais j'ai de l'espoir. 

Et toi c'est quoi ton rang? 

Link to comment
Share on other sites

zorooo
  • Law Student
2 minutes ago, MRA said:

51, assez loins je pense que mes chances sont minimes..., mais j'ai de l'espoir. 

Et toi c'est quoi ton rang? 

Il n'y a rien sur mon centre étudiant, mais bon je vais sûrement recevoir une réponse ce soir (positive ou pas). On sera fixé.

Bravoo!! Rang 51 n'est pas si mal. Tu devrais être fier.

Pdv je suis juste content que cette attente est presque fini 😂 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

lawschooldreamer
  • Applicant

Wow nice c’est quand même bien d’être sur la liste d’attente!! Moi aussi, il n’y a toujours rien dans mon centre étudiant. J’ai si hâte d’avoir une réponse, c’est tellement long 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

nocturnalrelativism
  • Law Student
2 hours ago, MRA said:

51, assez loins je pense que mes chances sont minimes..., mais j'ai de l'espoir. 

Et toi c'est quoi ton rang? 

L'année passée je crois qu'à peu près 60-70 étudiants de la liste d'attente ont été acceptés 

 

Edited by nocturnalrelativism
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
On 5/10/2022 at 6:25 PM, MRA said:

Finalement, la liste d'attente de UdeM est maintenant disponible... (75 étudiants sur LA)

Moi je suis rang 9 sur 75 ! J'ai espoir !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

EXPIREDUSER
  • Law School Admit
13 minutes ago, beanzy said:

Moi je suis rang 9 sur 75 ! J'ai espoir !

Je penses que tu as de très très bonne chance! Je te le souhaite 🙂

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
9 hours ago, MRA said:

Je penses que tu as de très très bonne chance! Je te le souhaite 🙂

Merci ! Est ce que tes down de me share tes notes pour savoir la différence entre les rangs ? moi perso j'ai 3.5 en relations industrielles mais avec 90 crédits, je viens de finir mon bac 🙂

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By accessing this website, you agree to abide by our Terms of Use. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU WILL NOT CONSTRUE ANY POST ON THIS WEBSITE AS PROVIDING LEGAL ADVICE EVEN IF SUCH POST IS MADE BY A PERSON CLAIMING TO BE A LAWYER. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.