Jump to content

UdeM Automne 2022


thecaribou20

Recommended Posts

ninetyninessrh.22
  • Applicant

Donc si je comprends bien, tout ceux qui sont sur la liste d'attente doivent attendre jusqu'au 1er juin pour une 1ère update? 🥲

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
49 minutes ago, srh.ambition22 said:

Donc si je comprends bien, tout ceux qui sont sur la liste d'attente doivent attendre jusqu'au 1er juin pour une 1ère update? 🥲

Je pense que oui ! C'est quoi ton rang ?

Link to comment
Share on other sites

ninetyninessrh.22
  • Applicant
15 hours ago, beanzy said:

Je pense que oui ! C'est quoi ton rang ?

Je suis rang 69 sur 75:( mes chances sont quasi nulles mais je préfère rester dans le déni et garder espoir d’être acceptée haha
Mais si non, meilleure chance l’année prochaine

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
On 5/15/2022 at 3:10 PM, ninetyninessrh.22 said:

Je suis rang 69 sur 75:( mes chances sont quasi nulles mais je préfère rester dans le déni et garder espoir d’être acceptée haha
Mais si non, meilleure chance l’année prochaine

Garde espoir ! On verra le 1er juin comment la liste avance 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

etacova
  • Law School Admit

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une seul liste d'attente pour les universitaires et pour les collégiales ou 2 listes? 

Link to comment
Share on other sites

nocturnalrelativism
  • Law Student
18 hours ago, etacova said:

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une seul liste d'attente pour les universitaires et pour les collégiales ou 2 listes? 

deux listes 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ThunderStyx
  • Law Student

Ne vous découragez pas si vous êtes sur la liste d'attente ou si vous êtes refusé. Beaucoup de gens à l'UdeM ont fait un bac et même une maîtrise avant d’entrer en droit, et ils ne l'ont pas regretté pour la plupart. Les études antérieures peuvent certainement être un atout pour votre potentielle carrière en droit. Bref, si vous n’êtes pas admis cette année, prenez-le comme une occasion pour explorer vos autres intérêts, et considérez le droit plus tard dans votre parcours!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
beanzy
  • Applicant

Pour les gens sur la liste d'attente : on va savoir très bientôt comment elle avance ! N'hésitez pas à partager vos rangs 🙂 Bonne chance à tous !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

LawStudentt
  • Law Student

Rang 54/75, mais ça ne me stresse pas trop puisque je suis déjà en droit à l’Uqam! Si ça peut en rassurer quelques uns pour les admissions de l’année prochaine j’ai été waitlist au rang 54 alors que j’ai une cote R de 30,782 et 16 crédits en soins infirmiers avec une cote Z de 3,181… Je sais pas trop comment c’est possible, mais voilà! Bon courage à tout le monde :)

Link to comment
Share on other sites

futurlaww
  • Applicant

je suis rang 12/75 pour la liste des collégiens. Est-ce que quelqu'un sait à qu'elle heure ils vont updater la liste? 🙂

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
4 hours ago, futurlaww said:

je suis rang 12/75 pour la liste des collégiens. Est-ce que quelqu'un sait à qu'elle heure ils vont updater la liste? 🙂

entre midi et 15h pour la liste universitaire donc j'assume que c'est la même chose pour la liste du cégep

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

futurlaww
  • Applicant
2 hours ago, beanzy said:

entre midi et 15h pour la liste universitaire donc j'assume que c'est la même chose pour la liste du cégep

Comment sais tu que c'est entre midi et 15h? (J'ai toujours aucun update donc je stress un peu)

Edited by futurlaww
Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
20 minutes ago, futurlaww said:

Comment sais tu que c'est entre midi et 15h? (J'ai toujours aucun update donc je stress un peu)

j'ai appelé se matin mais moi non plus de mon côté la liste n'a pas updaté, le dernier admis est toujours au rang 0 donc no stress !

Link to comment
Share on other sites

futurlaww
  • Applicant
36 minutes ago, beanzy said:

j'ai appelé se matin mais moi non plus de mon côté la liste n'a pas updaté, le dernier admis est toujours au rang 0 donc no stress !

La liste est sortie, c'est 0 dans les deux listes : ( 

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
2 minutes ago, futurlaww said:

La liste est sortie, c'est 0 dans les deux listes : ( 

Tu as appelé ? Perso elle de l'université sur le site ça dit qu'elle n'est toujours pas actualisée

Edited by beanzy
Link to comment
Share on other sites

futurlaww
  • Applicant
Just now, beanzy said:

celle du cegep ? Perso elle de l'université elle n'est toujours pas actualisée

C'est une même liste pour les deux et ca réunit tout les programmes ensemble. maintenant c'est 0 dans la liste d'uni et 0 dans la liste de cegep, va falloir attendre jusqu'à la semaine prochaine

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
24 minutes ago, futurlaww said:

C'est une même liste pour les deux et ca réunit tout les programmes ensemble. maintenant c'est 0 dans la liste d'uni et 0 dans la liste de cegep, va falloir attendre jusqu'à la semaine prochaine

Si ça peut te rassurer, j'ai appelé et ils n'ont tout simplement pas encore traité notre programme donc ça va bouger la semaine prochaine 🙂

Link to comment
Share on other sites

futurlaww
  • Applicant
2 minutes ago, beanzy said:

Si ça peut te rassurer, j'ai appelé et ils n'ont tout simplement pas encore traité notre programme donc ça va bouger la semaine prochaine 🙂

yess qu'elle bonne nouvelle! Merci de nous avoir informé:) 

Link to comment
Share on other sites

Lxd0120
  • Applicant

Salut!!

Je me demandais si quelqu’un avais une idée de c’est quand que la liste d’attente en droit a Udem va bouger, je sais qu’on peux recevoir une réponse jusqu’a septembre mais si il y avais des chances que ca bouge prochainement 😔

mercii!

Link to comment
Share on other sites

Lawyes
  • Applicant

Pour votre information, la liste n’est pas encore sortie. Quand vous cliquez sur le tableau, il n’y a rien encore. Peut-être que ca va sortir aujourd’hui. 

Link to comment
Share on other sites

Lawyes
  • Applicant

https://www.dropbox.com/sh/yv373xlwa6eldzt/AACc4o24H9UecAWEidGZHPNwa?dl=0&fbclid=IwAR1rPX4qN3UZXDxGTnNglkPk5AQ_A7YNgv5yVTZfov1lO1nUSRB1tenr_yw. Btw voici également les listes d’attentes des années précédentes. Ca remonte jusqu’à 2015. La seule manquante est celle du mois d’août 2019. J’ai trouvé ca sur un forum des étudiants en médecine. Les listes d’attente contiennent l’ensemble des programmes incluant droit. Y’a-t-il quelqu’un d’entre vous qui aurait accès à la liste d’attente août 2019 ? Comme ca on aurait une idée de la tendance du nombre de candidats acceptés. 

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant
16 hours ago, Lxd0120 said:

Salut!!

Je me demandais si quelqu’un avais une idée de c’est quand que la liste d’attente en droit a Udem va bouger, je sais qu’on peux recevoir une réponse jusqu’a septembre mais si il y avais des chances que ca bouge prochainement 😔

mercii!

Allo !

Je suis 9eme sur la LA universitaire donc je te dirai quand je reçois (et si je reçois lol) l'offre comme ça tu sauras que ça bouge un peu.

Link to comment
Share on other sites

beanzy
  • Applicant

Personne n'a de nouvelles ?

Hopefully la liste avance cette semaine 🙂 Fingers crossed !

Link to comment
Share on other sites

futurlaww
  • Applicant
3 hours ago, beanzy said:

Personne n'a de nouvelles ?

Hopefully la liste avance cette semaine 🙂 Fingers crossed !

Toujours rien de mon côté! 

Link to comment
Share on other sites

futurlaww
  • Applicant

Est-ce que quelqu'un a appelé pour savoir à quelle heure les listes vont être updater ojd ou sinon quand cette semaine? (vu que c'était écrit qu'il update une fois par semaine à partir du 1er juin) 

Edited by futurlaww
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By accessing this website, you agree to abide by our Terms of Use. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU WILL NOT CONSTRUE ANY POST ON THIS WEBSITE AS PROVIDING LEGAL ADVICE EVEN IF SUCH POST IS MADE BY A PERSON CLAIMING TO BE A LAWYER. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.