Jump to content

COURSE AUX STAGES 2022


law.can

Recommended Posts

ulaval14
  • Law Student

Appel de Clyde&Co! (on m'a mentionné que je suis la première qu'elle appelle, mais je sais pas si c'est aujourd'hui ou en général)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

hungergamesDistrict3
  • Law Student
8 minutes ago, ulaval14 said:

Appel de Clyde&Co! (on m'a mentionné que je suis la première qu'elle appelle, mais je sais pas si c'est aujourd'hui ou en général)

sameee

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

ulaval14
  • Law Student
1 minute ago, Law19 said:

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles récentes d'Avens? Ont-ils terminé les appels?

Pour ma part, j'ai eu mon appel d'Avens super tôt ce lundi et la confirmation de mon entrevue à 11h (lundi). Aussi, il ne leur restait pas beaucoup de plages horaires si je me rappelle bien. J'aurais tendance à dire qu'ils ont probablement terminé, mais on sait jamais! Je te souhaite bonne chance 😊 

  • Hugs 1
Link to comment
Share on other sites

udem1234567890
  • Law Student
3 hours ago, Vavilov said:

Astu essayé un autre browser genre "chrome"?

 

ministère du québec ou du canada?

Link to comment
Share on other sites

Elevedroit22
  • Law Student
3 minutes ago, hungergamesDistrict3 said:

Est-ce que Fasken envoie des refus?

Je n’ai rien reçu encore, ni de MTL ou QC. Par contre, j’ai vue quelqu’un dans ce forum dire qu’il/elle a reçu un courriel de refus hier ou avant hier…

Link to comment
Share on other sites

Lawless
  • Applicant
1 hour ago, ulaval14 said:

Appel de Clyde&Co! (on m'a mentionné que je suis la première qu'elle appelle, mais je sais pas si c'est aujourd'hui ou en général)

Moi ils m’ont appelée lundi

Link to comment
Share on other sites

Droit690
  • Law Student
16 hours ago, Ellewoods69 said:

I'm really sad about how this course aux stages played out guys, it feels like all my law school was for nothing. i guess petit cabinent here i come

pleease tell me im not alone in being a failure at course 😕

my friend from uqam got more calls than me

Honnêtement il ne faut pas se décourager! La Course aux stages est un processus qui a beaucoup de bon, mais aussi beaucoup de mauvais et d’aléa. Parfois un cabinet te prendra pour certaines raisons alors qu’un autre te refusera pour les exactes même  raisons. Il ne faut pas toujours chercher à comprendre, parfois certains font des coupures strictes sur les notes sans même trop avoir vu l’ensemble, pas parce que ça ne les intéresse pas mais aussi parce qu’ils ont énormément de dossiers et qu’ils doivent couper à quelque part. Je connais des gens avec d’excellentes candidatures qui n’ont même pas eu de premières entrevues sans trop comprendre pourquoi. Il faut se rappeler que très très peu de candidats sur l’ensemble du bac se place par le biais de ce processus! 
Ne lâchez pas! 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut! 
 

est-ce que quelqu’un d’autre n’a pas eu de refus d’Osler ou Fasken? Tout le monde que je connais à reçu leurs refus mais j’ai rien (ni dans mon pourriel)! 
 

 

Link to comment
Share on other sites

verymuchpanicking
  • Law Student
4 minutes ago, Udem000 said:

Salut! 
 

est-ce que quelqu’un d’autre n’a pas eu de refus d’Osler ou Fasken? Tout le monde que je connais à reçu leurs refus mais j’ai rien (ni dans mon pourriel)! 
 

 

aucune nouvelle de Fasken, mais Osler m'a envoyé son refus lundi

Link to comment
Share on other sites

Elevedroit22
  • Law Student
5 minutes ago, Udem000 said:

Salut! 
 

est-ce que quelqu’un d’autre n’a pas eu de refus d’Osler ou Fasken? Tout le monde que je connais à reçu leurs refus mais j’ai rien (ni dans mon pourriel)! 
 

 

J'ai reçu le courriel de refus d'Osler (mardi je crois), mais je n'ai toujours aucune nouvelle de Fasken. 

Link to comment
Share on other sites

madman
  • Law Student

Les amis quels cabinets posent des questions sur l’actualité politique ? J’ai entendu dire que Stikeman posait des questions du genre « que penses-tu du budget fédéral?» yioooo jsp j’y pense pas vrm 😩

  • LOL 6
Link to comment
Share on other sites

cxntaloupé
  • Law Student
On 2/24/2022 at 10:09 AM, Lawgames22 said:

Des nouvelles de Novalex?

Et Davies!? Avez-vous reçu des courriels de refus?

j'avais reçu un appel de novalex lundi matin

Link to comment
Share on other sites

Vavilov
  • Articling Student
13 minutes ago, tiktok said:

Est-ce que des personnes se sont faites inviter à une entrevue au ministère de la Justice du Canada?

Oui, j'ai reçu un courriel cette après midi!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By accessing this website, you agree to abide by our Terms of Use. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU WILL NOT CONSTRUE ANY POST ON THIS WEBSITE AS PROVIDING LEGAL ADVICE EVEN IF SUCH POST IS MADE BY A PERSON CLAIMING TO BE A LAWYER. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.